Tournée consulaire à Gisenyi

Un agent de l’ambassade de France à Kigali se déplacera à Gisenyi pour recueillir les procurations de vote

L’ambassade de France à Kigali organise une tournée consulaire à Gisenyi le mercredi 22 mai pour permettre aux ressortissants français de faire établir des procurations de vote pour les élections européennes du dimanche 26 mai.

Pour les personnes inscrites sur la liste électorale de Kigali, des agents de l’ambassade de France se portent volontaires vous permettre d’exprimer votre voix à l’urne le dimanche 26 mai. L’agent effectuant la tournée consulaire vous fournira la liste des agents volontaires et le contact de celui que vous choisirez afin de lui faire connaître votre vote.

Pour les personnes inscrites sur une autre liste électorale consulaire ou sur une liste électorale en France, vous devez choisir une personne inscrite sur la même liste électorale que la vôtre.

Les informations requises pour l’établissement d’une procuration de vote sont :

  • une pièce d’identité pour la personne qui fait procuration
  • les noms, prénoms, date de naissance et adresse de la personne à qui vous donnez la procuration

L’agent de l’ambassade se trouvera à l’hôtel Serena de Gisenyi mercredi 22 mai de 11h à 15h.

L’agent de l’ambassade aura des formulaires de procuration de vote mais vous pouvez remplir le formulaire dématérialisé et l’imprimer pour le présenter à notre agent en tournée.

PDF - 159.5 ko
(PDF - 159.5 ko)

Si vous souhaitez des informations complémentaires sur les procurations de vote ou comment remplir le formulaire dématérialisé, visitez le site service-public.fr

publié le 27/05/2019

haut de la page