Diner Goût de France 2018

Présentation de Goût de France / Good France

Cet événement international, dont la première édition a eu lieu en 2015, fait suite à l’inscription du « repas gastronomique des Français » sur la liste du patrimoine immatériel de l’UNESCO. Chaque année, le 21 mars, les restaurateurs participants proposent à leurs convives l’expérience de l’art de vivre à la française et rendent hommage à sa capacité d’innovation et aux valeurs qu’elle véhicule : partage, plaisir, respect du bien-manger, de ses contemporains et de la planète.

Manifestation unique au monde qui se déroule sur 5 continents et dans plus de 150 pays, Goût de / Good France mobilise pour la 4e année consécutive les ambassades de France à l’étranger et les chefs du monde entier. Tous proposeront, le même jour, le mercredi 21 mars 2018, des menus « à la française ». Pour cette 4ème édition, ce sont plus de 3000 restaurants qui participeront à l’événement, dont 1 500 chefs d’ores et déjà inscrits en France.

Goût de France / Good France au Rwanda

A Kigali en 2018, 5 restaurants participeront à cet événement :

  • Epicurien restaurant
  • Le Panorama restaurant at Hotel des Mille collines
  • Marasa Umubano hotel
  • O’Tamarillo
  • Soko restaurant at Marriott hotel

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG
(L’ambassade s’attache à promouvoir l’événement mais n’est en aucun cas responsable ni des prix, ni des potentielles modifications de menus)

publié le 20/08/2018

haut de la page