Avis d’Appel Public à la Concurrence - Maitrise d’oeuvre

À la faveur de la redynamisation de la relation franco-rwandaise, les autorités françaises souhaitent rouvrir au plus vite sur un site unique le Centre Culturel Francophone.

Photo plans d'architecture - JPEG

Le bien identifié, dans le quartier de Kimihurura, offre une surface utile de 683 m² sur un terrain de 3 960 m². Des travaux d’aménagement sont nécessaires afin de satisfaire aux besoins spécifiques d’un institut culturel.

Afin de réaliser ces travaux, l’Ambassade de France au Rwanda lance un appel public à la concurrence afin de sélectionner une équipe de maîtrise d’œuvre (francophone ou anglophone), qui aura la charge de réaliser les études et le suivi les travaux. De par la nature des travaux à entreprendre, l’équipe de maîtrise d’œuvre devra impérativement être composée d’un architecte et d’un bureau d’études multi disciplinaire ou de plusieurs bureaux d’études compétents a minima dans le domaines structure et fluides (MEP - Mechanical, Electrical and Plumbing).

Si vous êtes intéressé par ce projet, nous vous invitons à consulter le document ci-joint énonçant les principales caractéristiques du projet :

PDF - 312.4 ko
IFR - appel public à la concurrence
(PDF - 312.4 ko)

Comment candidater ?

Les candidats sont invités à déposer leur dossier de candidature auprès de l’Ambassade de France au Rwanda à l’attention de M. Mohamed ABDI AHMED (Attaché de Coopération Educative) située 3, KN 33 st BP441 - Kigali avant le vendredi 24 janvier 2020 à 12h, heure locale.

Une version électronique du dossier sera également adressée à l’adresse mail suivante : dil.nairobi@gmail.com

publié le 09/01/2020

haut de la page